nathpige Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Au secours....Quand je place en Xref certains fichiers, j'ai à l'affichage (et à l'impression) des croix (à 45 degres et de taille variable) qui sembent etre placées à l'origine des blocs.Je n'arrive pas à trouver comment les désactiver ... si quelqu'un peut prendre quelques minutes pour éclairer ma pov'lanterne... UN GRAND :) MERCI D'AVANCE.
lili2006 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Ce ne serait pas des points, par hasard ? Auquel cas => formùat => style de point => choix "sans point". @+ Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
nathpige Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 :cool: ouiiiiiiiiiiiiiiiii :D C'est bien ça.MERCI pour le coup d'pouce.A+Nath
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Hello Un petit conseil en passant, ne jamais mettre de points dans un DWG qui sera en fait un futur bloc / symbole car la représentation des points est MALHEUREUSEMENT globale / générale dans AutoCAD pour TOUS les points :- ceux du DWG courant- ceux des blocs / symboles insérés dans le DWG courant- ceux des XREFs insérées dans le DWG courant C'est bien dommage d'ailleurs ! Un style de représentation des points PAR CALQUE serait TIP-TOP ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés