Patrick05 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour,j'ai des soucis avec mes échelles de ligne.tout est bien en objet, et en papier c'est tout nul. j'ai pourtant bien décoché "utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle". c'est à dire comme je faisait avant.merci.Patrick.
Patrick05 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 rebonjour.quand on passe par l'onglet feuille tout est normal. ben oui c'est logique, celle d'Autocad....merci.Patrick
Patrick05 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 ce n'est quand mème pas parfait, j'ai un chancgement d'échelle de un à deux des types de lignes. sans doute parce que je suis au 1/50ème. ces échelles d'annotation je trouce que c'est un peu le bordel....toujours pas compris leur logique.....++Patrick.
esbe Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Patrick05 J'suis désolée de ne pas avoir, encore, fait ma formation pour t'aider !!!!parce qu'il va falloir l 'animer ce forum , les questions/réponses, c'est pas top !!!courage ;)
archidaniel Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut patricktu as l'air tout à fait paniqué mais je ne comprends pas trop ton problème.tu peux m'envoyer ton fichier que je regardetu parles d'échelle d'annotation donc tu es en vesrion 2008.c'est vrai que la 2008 est très déroutante, mais tu verras il y a des choses intéressantesa+daniel gillard
autospeed Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 met la variable PSLTSCALE à ZERO et les types de lignes dans l'espace objet auront la meme représentation dans l''espace papierphil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Circus Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Oué, PSLTSCALE = 0 bien vu. Moi j'ai fais une formation ya 2 mois pratiquement sur la 2008 mais pas encore eux le temps de m'en servir et de mettre en place les gabarits...Et puis la semaine prochaine je par en formation Inventor, mon cerveau va pas pouvoir accumulé tout ca. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour.merci de vos réponses.en tous cas cette nouvelle donne d'échelle d'annotation...c'est un peu déroutant...++Patrick.
Messages recommandés