Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai des soucis avec mes échelles de ligne.

tout est bien en objet, et en papier c'est tout nul. j'ai pourtant bien décoché "utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle". c'est à dire comme je faisait avant.

merci.

Patrick.

Posté(e)

ce n'est quand mème pas parfait, j'ai un chancgement d'échelle de un à deux des types de lignes. sans doute parce que je suis au 1/50ème. ces échelles d'annotation je trouce que c'est un peu le bordel....

toujours pas compris leur logique.....

++

Patrick.

Posté(e)

Salut Patrick05

J'suis désolée de ne pas avoir, encore, fait ma formation pour t'aider !!!!

parce qu'il va falloir l 'animer ce forum , les questions/réponses, c'est pas top !!!

courage ;)

Posté(e)

Salut patrick

tu as l'air tout à fait paniqué mais je ne comprends pas trop ton problème.

tu peux m'envoyer ton fichier que je regarde

tu parles d'échelle d'annotation donc tu es en vesrion 2008.

c'est vrai que la 2008 est très déroutante, mais tu verras il y a des choses intéressantes

a+

daniel gillard

Posté(e)

Oué, PSLTSCALE = 0 bien vu.

Moi j'ai fais une formation ya 2 mois pratiquement sur la 2008 mais pas encore eux le temps de m'en servir et de mettre en place les gabarits...Et puis la semaine prochaine je par en formation Inventor, mon cerveau va pas pouvoir accumulé tout ca.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint