jalna Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, Il serait bien qu'en on prend la cotation continue de pouvoir faire un saut de cote. Je pense surtout au cloison dans un bâtiment, on les cotes une fois il n'a pas lieu de les coter plusieurs fois, de ce fait le saut de cote en option sur la cotation continue serait utile, alors que la pour éviter d'arrêter ma cotation continue, je cote tout et après j'efface les doublons..... M'avez vous compris..... :casstet: :casstet: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à tous, Plus que bien compris car j'ai le même pb et bien sûr, une fois sur deux, j'oublie d'effacer les cotes en doublon. Il est vrai qu'une petite commande suplémentaire serait la bienvenue,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour,J'ai très bien compris et j'y vais aussi de ma remarque.Un autre pb lier à la cotation continu : si après un travail de cotation, je veux compléter une côte en continue ... pour qu'elle ne s'accroche pas à la précédente je suis obligé d'en créer une, ensuite de l'effacer, et seulement à ce moment là il me demande où l'accrocher.Un peu de simplicité serait la bienvenue Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour,J'ai très bien compris et j'y vais aussi de ma remarque.Un autre pb lier à la cotation continu : si après un travail de cotation, je veux compléter une côte en continue ... pour qu'elle ne s'accroche pas à la précédente je suis obligé d'en créer une, ensuite de l'effacer, et seulement à ce moment là il me demande où l'accrocher.Un peu de simplicité serait la bienvenue Tu as un sous menu ou tu peux sélectionner la cote que tu veux.... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ben ça alors ! J'avais jamais remarquéMerci encore Jalna Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et oui on oublie souvent les sous menus:casstet: Fait juste attention ou tu cliques, car d'un coté comme de l'autre, tu partiras du coté le plus près d'ou tu auras cliqué :cool: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés