rebcao Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à obtenir des chiffres à jours sur AutoCAD ? Dur dur :( j'étais déjà sur le site AUTODESK Je sais que AutoCAD c'est plus de 6 Millions de licences dans le monde dont 2 millions d' AutoCAD LT... et aujourd' hui ??? Quelle est la répartition Métiers en % de licences : Méca, Elec, Bâtiment, Topo, etc. ??? Merci si vous avez des infos fraiches Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Sur leur site, j 'ai lu 8 000 000 d'utilisateur !!!je chercherai...ce soir@+
Patrick_35 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 SalutPatrick à fait un sondage la-dessusC'est dans le site @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Esbe et Patrick, Je cherche, je cherche... mais j'ai pas trouvé la rubrique. DUR DUR :( J'ai l'impression que c'est vraiment demander la lune ces quelques chiffres !!! ??? :P Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Les stats.@+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Patrick, mais il s'agit là de stats propre à cadxp.... Ce n'est pas un reflet de la réalité !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 Mouis, mais la population de cadxp est assez hétéroclite il me semble et je ne vois pas en quoi les stats ne seraient pas représentatives. Il n'y a pas de raison que tel ou tel corps de métier soit plus présent sur le forum ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 Ok ok Patrick... me tapes pas ! J'ai déjà un Breton sur les dos, j'en voudrai pas un deuxième !!! ;) Et les 8 millions de licences c'est confirmé Esbe ? merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Ouin........ je fais partie de la minorité "silencieuse" je fais de l'Aér[surligneur]o[/surligneur]lique et de la Thermique :( Humour quand tu nous tiens Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Patrick_35 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Je confirme pour les huit millions, je l'ai lu quelque part Ok ok Patrick... me tapes pas ! J'suis non violent ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Posté(e) le 15 juin 2007 Ouf ! j'ai eu peur... Merci à Toutes et à tous pour toutes ces infos ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés