Djouk Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à tous.Récemment on nous a installé la Wildfire 3 et nous travaillons avec Pro-Intralink version 3.4 (la même version que lorsque que l'on utilisait Wildfire 2). Mais pour certaines pièces et assemblages, lorsque l'on veut les soumettre par le biais d'intralink dans l'espace commun, un message d'erreur apparait : "toolkit error-1" et puis quelquefois : "des conflits apparaissent lors de la récupération". Impossible de les soumettre alors.Après plusieurs tentatives avec différentes pièces, il semble que ce soit les pièce avec des instances de tables de familles qui ne peuvent pas etre soumises. Avez-vous déjà eu ce problème ?Si oui, comment l'avez vous résolu?Ne faut-il pas mettre aussi à jour pro-intralink avec une version plus récente qui "accepte" la wildfire 3 ?
Djouk Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 Petit rectificatif,avec certaines pièces comportant des instances de table de famille, on arrive à soumettre. Le problème est ailleurs, mais où (est donc ornicar....éh,éh.... :P )?
hoppla Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Le module Toolkit sert aux développements spécifiques... peut être as tu dans ta boite certains développements qui pose problème. Dans ce cas il faudrait essayer de les désactiver et de refaire un test. Sinon avant de soumettre une famille de pièces il faut d'abord que toutes les instances aient été vérifiées (c'est une option disponible dans le menu de création de la famille). Je ne sais pas si ça a un rapport avec ton pb, mais bon, mieux vaut 2 pistes que rien du tout. Pour la compatibilité des versions je te conseille d'appeler directement le support PTC. Il y a en effet parfois des numéros de sous-versions à respecter pour que les produits fonctionnent correctement les uns avec les autres.
Djouk Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 Merci hoppla pour ta réponse.Connais-tu la procédure pour désactiver, s'il y a, les développements spécifiques ?Après quelques jours d'essais nous avons toujours le meme problème
hoppla Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne connais malheureusement pas assez bien l'administration de Pro/Intralink pour te dire comment désactiver les dév spécifique... Coté Pro/E par contre, si jamais tu avais besoin de le faire un jour, c'est en général dans le config.pro que ça se passe : il faut mettre en commentaire les lignes protkdat qui indiquent les chemins vers les dév spécifiques.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant