Joffoon Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut à tous, Je recherche un tutoriel sur le V-Lisp, avec les fonctions et leurs definitions.. svp.J'ai acheté un bouquin mais il ne traite que l'Auto-Lisp, j'ai l'impression que le V-lisp est différent ou plus complet que l'AutoLisp, ou se completent t'ils peut etre?? Merci pour vos réponses et précisions, bonne fin de journée.. Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Invité ingoenius Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi je cherche des info en francais ou italien sur le vlisp, mais j'ai seulement trouvé un bible vlisp en anglais si peut etre utile http://discussion.autodesk.com/servlet/JiveServlet/download/126-452839-5076083-99652/VLisp%20Bible.pdf
(gile) Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, Visual LISP est une extension d'AutoLISP qui comprend, en gros, des fonctions supplémentaires vl-*, vlax-*, vla-* et vlr-*.Les fonctions vl-*, vlax-* et vlr-* sont renseignées dans l'aide aux développeurs >> AutoLISP Reference >> AutoLISP functions (en Anglais).Pour les fonctions vla-* la syntaxe doit être adaptée d'après les fonctions ActiveX et VBA (activeX and VBA Reference en anglais aussi). Je ne connais rien en français, en anglais toujours, la "Bible du développeur Visual LISP". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Joffoon Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, Ingoenius : Merci pour ton lien j'irai jeter un coup d'oeil demain dans la journée.. (gile) : Merci pour tes précisions fort interressante, je trouve dommage qu'il n'y est pas du tout de tutoriel français pour le V-Lisp.. :( Mais bon, avec quelques notions d'anglais cela devrait etre faisable en attendant la version Fr.. :D Merci encore pour vos réponses.. Bonne soirée à toutes et à tous, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés