BGRYN Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour a tous, Je crée des pdf depuis autocad 2007 avec pdf creator...Malheureusement tous les remplissages en noir ressortent strillés de blanc,ce qui s'avère très laid!! Quelqu'un a une idée du changement à apporter??Merci
BIM G CO Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Nous avons toitalement abandonné PDFCreator et nous utilisons PDF Redirect (recherche google à faire) car si tu zoom ton PDF à 6400 % tu verras que la qualité est très médiocre. Malgré les multiples essais de configuration de PDFCreator il ne gère pas bien non plus les Rasters et Wipeout qui sont parfois Noircies. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
BGRYN Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai essayé avec Re-Direct v2, et le problème persiste... Je pense que le problème vient d'Autocad....Une autre idée?
rebcao Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Tes remplissages sont de type Hachures SOLIDES ? merci de ta réponse, Tu peux aussi m'envoyer le dessin à l'adresse Mail en pied de page... ;) si c'est pas CONFIDENTIEL bien sur... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BGRYN Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Posté(e) le 11 juin 2007 Effectivement ce sont des hachurages "solide".
rebcao Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour le PDF je vois bien le défaut, mais pourrais-tu m'envoyer également le dessin ? merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés