pandog Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à tous, please, comment importer des images de google earth dans civil 3D? faut il un applicatif supplémentaire? merci.
Pieroka Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut,Autodesk a sorti une petite extension à installer. C'est gratuit et en beta test. Ca marche pas mal. Il faut aller sur cette page du autodesk labs. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lovecraft Posté(e) le 10 juin 2007 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Pieroka pour ce lien . ;) http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Willy_Luce Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, La nouvelle version d'AutoCAD Civil 3D vous permet sans extensions supplémentaires d'importer des images et Google Earth. Menu Fichier-Importer une image google earth Cordialement, Willy LUCEAutodesk
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Hello Willy (et Gwen) J'ai un "gros doute" en lisant la fameuse page html des "labs" L'extension est prévu pour AutoCAD 2007 / CIVIL 2007 / A D T 2007 et NON PAS pour MAP 3D 2007 !!! :o :( :casstet: J'aimerais bien importer dans mon MAP 3D 2007 sans forcément utiliser MAP 3D 2008 ! Merci d'avance de tes précisions Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés