Invité Patrick Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 Est-il possible de programmer AutoCAD LT en VB? Si oui, comment?
gooloom Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 Salut Patrick, Ces temps-ci je fais beaucoup de recherche sur le VB et j'ai lu un article qui me disait que c'etais impossible de programmer en VB sur une version autocad LT. Si je retrouve cette rubrique je te la ferai parvenir. Gooloom
Invité Patrick Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 OK, c'est ce qui me semblait aussi... :(
Labletech Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Dans la mesure où je pose une question portant sur ce sujet dans la rubrique Autocad LT 2002 j'en profite pour la completer ici:En fait si j'ai bien compris les principes d'utilisation de VB sous Windows, il est censé exploiter les référencements Active X de Windows, chaque application normalement intégrée dans Windows devant disposer d'un tel référencement. Dans ce cas qu'est ce qui empècherait Autocad LT (dans la mesure ou je pense qu'ils n'ont pas du faire un développement à ce point tordu pour qu'il soit radicalement différent de Autocad indus) de ne pas avoir son propre listing d'objets Active X.Il suffirait d'avoir cette liste pour permettre à VB d'entrer sur Autocad LT.Il n'est d'ailleurs pas impossible que les developpeurs de LTToolKit aient procédé de la même façon ...Si vous avez quelques infos à ce sujet on pourrait peut-être décanter quelque chose ?? [Edité le 27/3/2003 par Labletech] Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
Invité Patrick Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Non, les développeurs de LTToolkit ont activé le LISP qui existe dans AutoCAD LT mais n'est pas "exposé" à l'interface utilisateur. Cela n'a rien à voir avec les composants ActiveX.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant