xav083 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour,J ai deux styles de texte de nom differents mais contenant les memes attributs. Quand je veux en renommer l un des deux avec le nom de l autre pour n en faire qu un, Autocad refuse. Comment les fusionner?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le plus simple à mon avis et de faire une sélection filtrée de tout les textes et multi-textes ayant le style dont tu voudrais te débarrasser. (penser à activer tous les calques) Une fois sélectionnés tu change le style en donnant celui que tu veux conserver avec la fenêtre de propriétés, et après tu purge ton dessin. (Si il n'est plus utilisé, le style devrait être proposé pour la purge) Si le style est employé dans des attributs de bloc, cette procédure ne sera pas suffisante. Donc à suivre... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav083 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C justement bien la mon problème, ce style est utilisé dans des attributs de blocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés