Kapanen Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 J'aimerais que quelqu'un m'aide pour que ma macro soit capable de convertir les unitées. J'ai essayé mais ça fonctionne pas tout a fais. Lorsque j'active la macro mes unités se convertissent seulement si j'ouvre la fenêtre 'Tool_Options_Paramêters and Measure' et le problème est la!! Je veux justement éviter de passer par le menu. Je suis pas super doué pour la programmation mais au moins j'ai essayé, en passant par l'enregistrement de macro. Merci pour votre aide Sam --------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------< br /> Language="VBSCRIPT" Sub CATMain() Dim settingControllers1 As SettingControllersSet settingControllers1 = CATIA.SettingControllers Dim unitsSheetSettingAtt1 As SettingControllerSet unitsSheetSettingAtt1 = settingControllers1.Item("CATLieUnitsSheetSettingCtrl") Dim bSTR1 As StringbSTR1 = "LENGTH"Dim bSTR2 As StringbSTR2 = ""Dim double1 As DoubleDim double2 As DoubleunitsSheetSettingAtt1.GetMagnitudeValues bSTR1, bSTR2, double1, double2 Dim bSTR3 As StringbSTR3 = "LENGTH"Dim bSTR4 As StringbSTR4 = ""Dim double3 As DoubleDim double4 As DoubleunitsSheetSettingAtt1.GetMagnitudeValues bSTR3, bSTR4, double3, double4 Dim bSTR5 As StringbSTR5 = "LENGTH"Dim bSTR6 As StringbSTR6 = "Inch"unitsSheetSettingAtt1.SetMagnitudeValues bSTR5, bSTR6, 3.000000, 3.000000 unitsSheetSettingAtt1.SaveRepositoryForUnits unitsSheetSettingAtt1.CommitForUnits End Sub [Edité le 30/5/2007 par Kapanen]
Messages recommandés