Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui, je pense qu'en multipliant les sources de lumières, tu devrais obtenir quelque chose de plus réaliste. Pas trop, mais 2 ou 3. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
nicoping28 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour le principe: http://images.imagehotel.net/b376279058.jpg' alt='b376279058.jpg'>
xave4552 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Dacord mes je l'avai fait sans rajouter aucunne texcture est lumiere car a l'epoque ou je l'avait fait je ne connaissain pas tous cela. ps pour mettre les 1 et 2 comme tu le disait nicoping28 j'avait tous simplement crée un text je lavait fait pivotait en trois dimension (plusieurs en faites) et placer trés proche de l'objet se un peut de la triche je suis daccord a+
nicoping28 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 Slt , xave4552Et maintenant , ça donne quoi?
n.carre Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Salut @ tousje suis assez bufflé par vos rendus, je m y essaie depuis quelques temps, sans jamais parvenir à de bons résultats.Je fais ou je tente déséperément de faire des rendus réalistes de scènes extérieures, où l on retrouve des espaces verts, bâtiments (mélange de bois , bac acier, mur béton), bassin, voirie, etc....Je retravaille l'image ensuite pour insérer des arbres ou l'intégrer dans une photo de l'existant. En gros, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques conseils sur la marche à suivre, afin d'arriver à un résultat sympa, quelques conseils, ou tuto par ex.Merci d'avance.Nicolas.
nicoping28 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 bojour n.carre,il me semble qu'autocad ne soit pas assez performant en tant que moteur de rendu pour ce que tu recherches. Sinon, il te faut trouver des textures de qualité puis essayer l' éclairage solaire( ligthingunits = 2 ). A bietnôt en espérant voir une de tes créations prochainement. Un autre Nico. [Edité le 11/12/2007 par nicoping28]
nicoping28 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 http://images2.imagehotel.info/6tc1sigkqu.jpeg' alt='6tc1sigkqu.jpeg'> [Edité le 11/12/2007 par nicoping28]
Messages recommandés