GögøT Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut cher Tous!! Voilà, depuis 2 jours Inventor refuse d'importer un DWG et plante le log. Je passe pourtant par l'assistant mais rien n'y fait. :hallucine: Je précise que j'était sous Inventor 11 et que viens de passé (depuis 3 semaines environ) à la version 2008. J'ai même télécharger un Hotfix censé resoudre mon pb sur le site Autodesk mais le message d'erreur est toujours là!!!! :question: Si quelqu'un a déjà eu a faire à ce soucis qu'il n'hésite pas... Merci d'avance pour vos solutions nombreuses et variées.... Le GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
nomutt Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Depuis le 2 juin, le produit AOEMView 2008 qu'inventor utilise pour importer/produire DXF et DWG affiche le message suivant : "Sorry, this pre-release product has expired". :( Autodesk travaille sur ce sujet et doit donner un correctif rapidement. :casstet: http://discussion.autodesk.com/thread.jspa?messageID=5617037&tstart=0#5617037 Soyez très prudent avant d'envisager de modifier la date de votre système pour résoudre ce problème. L'accès à votre licence ou au serveur du centre de contenu peuvent en souffrir. "In Autodesk we trust for a pretty quick solution" (Anonymous) Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
GögøT Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Merci bien pour cette réponse (rapide mais inquiétante). J'ai trouvé une petite soluce: pour les tout petit tracé 2D (genre 100, 200 trait) j'ai fais un copier/coller dans l'esquisse de la mise en plan Inventor. Ca a l'air de marcher pas trop mal, seulement j'ai pas tenter avec un qlq chose de plus volumineux, donc le champs d'action reste quelque peu réduit. En attendant le correctif Autodesk..... Bon WE à tous et bon courage Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Dominique Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir, Le correctif est sur le site Autodesk depuis le 7 juin à l'adresse suivante Attention désinstallez bien AOEMVIEW 2008 avant. Slts Dom
Messages recommandés