Aller au contenu

probleme de tableau de bord et de gestion des calques

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un soucie avec le tableau de bord depuis mon passage a la V2008,

a chaque redemarrage d'autocad, je n'ai plus aucun outil dans le tableau de bord, ca devient usant, quelle est la commande pour le verrouiller definitivement .

de meme, lorsque je selectionne des objets et que je veux le changer de calque, le fait de selectionner le calque dans la barre d'outil ne fonctionne plus

Quelqu'un a t'il une solution car je vais craquer

Merci

CCAD la DAO au service de l'Energie - http://c.cad.free.fr

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

Même problême. Juste après installation j'ai voulu regarder ce tableau de bord que je n'utilisé pas avant. Et là!!! Rien sur le tableau de bord. Un clic droit et je rajoute mes besoins. Je quitte, je relance et....... plus rien obligé de remettre les outils. Pas cool.

A+

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Merci lili2006,

Mais bon avec Autocad+Covadis+Autopiste+Personalisation de l'interface (menu, barre d'outil et RC), J'en ai pour une matinée. Alors pas vraiment une solution qui me conviens. Je trouve pas ça normal d'avoir un bug comme celui-ci. Et en plus cela concerne plusieurs poste.

A+

:mad: :mad:

www.cad-is.fr
Posté(e)

Salut,

Un petit miracle ce matin.

Suite à certains problêmes d'affichage. j'ai installé le SP1 pour Autocad MAP 3D 2008. Et là, quelle surprise, le tableau de bord marche. Enfin une bonne nouvelle, car j'ai toujours mon problême d'affichage résolue par une bidouille. Mais bon.

Pourvus q'ça dure!!!

www.cad-is.fr