lesourd2 Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous En ouvrant Autocad je n'ai plus du tout de barres d'outIs ni de ligne de commande.Uniquement en haut les menus deroulants et en bas les onglets. HELP
Aviglémy Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut ! Pour la ligne de commande : Ctrl + 9 pour recharger le menu tape : _cui Voili voilo ... :)
lesourd2 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 ctrl +9 ne fait rienet _cui ouvre l'interface utilisateur et apres?
Aviglémy Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 ah bah oui ... recharge ton AutoCAD.cui qui dois se trouver dans : C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2007\R17\fra\Support je pense que tu vas retrouver tes petits. ctrl + 9 ... C'est les touches : ctrl et 9 ;) pas le + :)
lesourd2 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 Pour Ctrl j'avais bien comprisJ'ai retrouver ma ligne de commande Pour le reste toujours pareil. Toujours sans barre d'outls Dans personnaliser l'interface utilisateur je retrouve mon fichier de personnalisation, mon espace de travail, mes menus deroulants ,mes barres d'outils mais impossible de les mettre a l'ecran.
Aviglémy Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 ok tape :WSCURRENTpuis :AutoCAD classique tu dois retrouver l'espace.
rebcao Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 et bouton droit de la souris sur le bord de l'écran (zone grise) te propose une liste de barres ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lesourd2 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 Je n'avais pas la possibilite de cliquer sur la zone grise j'en avais pas ;comme si c'etait le plein ecran.J'ai tapé MENU et recharger un fichier AutoCAD.CUI mais j'ai quand meme du retapé pas mal a la main.Truc de ouf Juste une info concernant la sauvegarde du fichier de personnalisation:comment faire pour etre sur d'enregistrer mes parametres perso et espace de travail pour pouvoir etre sur de recuperer au prochain plantage de ce genre. Merci a tous
rebcao Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 le mieux c'est de créer un PROFIL que tu exportes ( Menu Outils : Options... Onglet PROFIL ) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est bizarre ne serait-ce pas une blague d'un de tes collègues? le CRTL-0 te donne quelque chose? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
lesourd2 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Vous avez dit bizzare , comme c'est bizarre. En effet tu as raison tres bizarre mais tout est rentré dans l'ordre. @+
Messages recommandés