Aller au contenu

outils pour charger des Points TOPO... recherche à nouveau COBAYEs !

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

au secour

salut a tous ya t'il kelken qui peut m'eclercir en details et surtout les etapes 2 et 3 de la reponse n 2 posteé le 06/06/2007 a 14h58mn par cristian et si c possible en photos

un grand merci davance .

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut reb on demande toujours des explications sur ton sujet (outils pour chargé des points topo) surtout les etapes 2 et 3 cordialement.

Posté(e)

re bonjour je suis passé a l'action mais quand je charge mes coordonnees a moi et je jenére le script j'obtient des points sur autocad mais pas mes points . automatiquement il charge les point que ta donné en exemple donc ou est le probleme ? grand merci.

Posté(e)

re bonjour reb j'ai pas bien saisie (tu change l'aspect des fichiers dwg) tu parle des fichiers que ta donné dans le zip?.RE MERCI.

[Edité le 2/6/2008 par roben]

Posté(e)

salut reb combien de point on peut chargé sur les bases de point que ta donné.

grand merci a toi.

[Edité le 9/6/2008 par roben]

Posté(e)

s'il y une limite ce sera celle d' EXCEL... soit 65 536 lignes :(

Bonne question en fait !

Car dans mes onglets, je me suis arrêté à un peu plus de 1020 ! c'est pas top :(

Dans ce cas, tu vas dans chaque Feuille SCR01, SCR02, SCR03 et SCR04 et tu copies la dernière ligne qui contient :

DELAI 0 et glisses jusqu'à la ligne que tu veux !

Le SCRIPT sera un peu plus long à finir... quelques secondes :exclam: :o

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

re salut reb pourquoi la base 03 ne fonctione pas celle de x y z est c'est la plus importante .cordialement.

[Edité le 10/6/2008 par roben]

Posté(e)

salut reb pour la base 03 je charge mes coordonnes je jenere ca ne donne rien .merci,en plus la barre version LT NE FONCTIONNE PAS YA QUE LA COMPLETE KI MARCHE.

[Edité le 14/6/2008 par roben]

• 4 semaines après...