vis_a_bois Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Bien le bonjour.Alors voila mon problème, je travail actuellement sur Inventor 9, et dans le mode mise en plan, il m'ait impossible d'insérer du texte, je click sur le petite incône, je tape mon texte, je confirme et il ne s'affiche poin.C'est très enmerdant. Le souci ne vient pas de la mise a jour windows KB918.. je l'ai déja viré.J'ai aussi éssailler de dl les patch ils veulent pas s'instalerMerci d'avance. [Edité le 5/6/2007 par vis_a_bois]
nomutt Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Sugestion : laisse windows installer sa mise à jour puis applique le hotfix d'Autodesk. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
vis_a_bois Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 oui mais le souci c'est que j'ai déja DL le hotfix, mais il ne veut pas s'instaler, il me demande d'instaler une mise à jour SP4 pour inventor 9. Donc je télécharge la mise à jour, et il me dit que j'ai une verssion plus récent, et sa m'énerve.J'en est marre de pas pouvoir écrir en mis en plan :(
Messages recommandés