pierredudu Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour,j'ai un bloc dynamique avec des attributsj'aimerais changer un des attributs en fonction du calque exemple : insertion du bloc sur calque toto donc attribut se change en toto si insertion du bloc sur calque tutu ..... attribut se change en tutu ou sinon la commande pour atteindre mes attributs en lisp et le changer merci
Patrick_35 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 SalutUn champ dans l'attribut comme valeur par défaut @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
pierredudu Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 je m'expliquej'ai un bloc avec 4 etiquettes et 4 valeur par defautj'ai la commande -attedit qui me permet de changer la valeur d'une etiquetteseulement ça me change pas la valeur de la bonne etiquette
Patrick_35 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Je m'explique aussi ;)-attedit permet aussi de choisir sur plusieurs attributs. A toi de prendre le bonEnsuite, un champ dynamique dans l'attribut de ton choix avec comme variable clayer devrait correspondre à ta demande. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés