djn06 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Ahhhhhhrgggh j'en ai marre, je viens de jeter plein de papier, je m'explique, j'ai des plans en PDF de 350 x 1200, et quand je le sors au traceur et bien j'ai une bande vide que je coupe et que je jette, est-ce qu'il y a un moyen de tirer ce plan en 2 exemplaires cote à cote pour éviter ce gachis (je rapelle que c'est la journée mondiale de l'environnement) traceur HP Designjet 500+, merci Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
grand_sapin Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut Il y a sur ton traceur l'option "imbriquer" (dans le menu sur ton traceur, sur la machine) ce qui signifie que quand il le pourra, il collera deux dessins côte à côte automatiquement. voila Rémy
djn06 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Posté(e) le 5 juin 2007 merci, je cherchais la doc du traceur je sais plus ou elle est Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Patrick_35 Posté(e) le 5 juin 2007 Posté(e) le 5 juin 2007 SalutTu parcours le menu du traceur, c'est indiqué @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés