Invité Patrick Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Amusant... parlez directement au patron, en anglais seulement... http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/
BIM G CO Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Il reconnait pourtant quelques expressions françaises. C'est à coté de la plaque mais c'est bidonnant ce lien, merci pour les fou-rires. Quand les poules auront des dentsTout va pour le mieux dans le meilleur des mondesLe mieux c'est de partir à point ..... Mais éviter de lui demander "Où est donc Ornicar" Parce que devant cette énigme "Sphinxique" God is OUT! :P [Edité le 4/6/2007 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
usegomme Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 L' ignorance a des escuses, la bêtise un peu moins. Ces âneries et bien d'autres me peinent profondèment.C'est de Notre Père qu'il s'agit ! Il m'a fait sentir Sa Présence et Sa Tendresse plusieurs fois . Et ce que j'ai encore à vous dire, peut être en pure perte,c'est que le Christ était présent en France le siècle dernier. Il a commencé son action après la 2eme guerre mondialeen 1947. En coincidence avec le début (en 1947) des nombreusesobservations d' OVNI ( info donnée par Patrick), et d'autre partla création de l'état d' Israël en 1948. En attendant plus, je vous renvoie sur vigi-sectes , mais ne prenezpas tout à la lettre , les infos n'ont pas été actualisé et certainesremarques ne sont pas très intelligentes, + quelques erreurs commedans toutes critiques.http://www.info-sectes.org/sectesgd/monfavet.htm
Messages recommandés