Aller au contenu

Page d\'accueil encore et tjs !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Excusez moi d'insister mais c'est très agaçant à la longue. :casstet: :casstet:

Hors connexion ==> page d'accueil normale

...et dès que je me connecte je n'ai plus tout ceci:

http://img530.imageshack.us/img530/290/222ii1.jpg

mon haut de page commence à cette bannière de pub " ATTENTION! POWERCIVIL" :P

.......j'ai vérifié l'ascenseur à droite et c'est OK, il est en butée en partie haute........!!!!!!!!!! Bizarre.

Merci à vous :)

Posté(e)

...oui, tout ce qui est en mon pouvoir, j'ai même fait une comparaison avec celui d'un collègue et... :cool: :( :P .... rien trouvé non plus..!!!

Merci quand même. ;)

Posté(e)

Si j 'avais ton problème

je suis sous safari j 'afficherai les derniers messages tous forums et je "m 'abonnerai" ( je ne sais pas comment çà s'appelle : l'icone orange ds la barre de l 'adresse) à cette page

Ainsi tu y arriveras directement sans t'énerver sur l 'accueil !!!

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai eu le meme le probleme que toi, je suis aller sur Mon compte puis Choisir un theme puis XP-Silver, et tout c'est arrangé...

A+,

Joff

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Posté(e)
......je suis sous safari j 'afficherai les derniers messages tous forums et je "m 'abonnerai" ( je ne sais pas comment çà s'appelle : l'icone orange ds la barre de l 'adresse) à cette page

Ainsi tu y arriveras directement sans t'énerver sur l 'accueil !!!

...je vais essayer de ce côté là aussi ............si je trouve comment faire :cool:

.....Perso j'ai eu le meme le probleme que toi, je suis aller sur Mon compte puis Choisir un theme puis XP-Silver, et tout c'est arrangé...

...c'était déjà fait ;) mais malheureusement il ne veut rien savoir :casstet: :casstet:

merci à vous.