tiboulen Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour, je viens de decouvrir que le repertoire C:\Program Files\AutoCAD 2007\Expresscontenait tous les fichiers lisp utilises par express tools, ce qui est tres logiqueje voudrais savoir si ces fichiers marcheraient sur un autre autocad voire un autocadlt equipe de lt extender pour lire les lisps, j'ai peur que ce soit un peux plus complique que çamerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut,Je n'ai jamais testé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas (à la version d'Autocad près).Par contre il faut aussi charger les .fas Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboulen Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c' eqt quoi les .fas ? comment on les charge ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 les fichier .FAS sont des fichiers lisp compilés! il se chargent de la m^^eme façon que les .LSP Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboulen Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 expresstools avec autocadlt et lt extenderj'ai trouvé après quelques recherches sur cadxp (que ferait on sans lui) :Sur le cd d'installation de autocad2006 les fichiers express se trouventdans le repertoire D:\Bin\acadFeui\Program Files\Root\ExpressLe fichier acetmain.cui qui se trouve dansD:\Bin\acadFeui\Program Files\Root\UserDataCache\Supportensuite mettre le tout dans un repertoire \expressdeclarer le chemin dans la config de autocadltet ensuite redemarrer et lt extender trouve tout tout seulelle est pas belle la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés