siro Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Coucou,bonjour à tous ... j'ai récupéré les blocs dynamik de portes et chassis de fenêtres icien download. Je fais des plans d'intérieurs pour des clients différents qui veulent des unités différentes:un coup en cm, en mm ou bien en mètres !!! Le truc c'est que ces blocs ont été créés en mm,et en les insérant dans 1 plan au mètre, je perds le coté pratik de l'attribut qui donne les cotes du bloc en automatique !!! j'ai beau recréer ce bloc en le multipliant, l'attribut ne suit pas,et je ne vois nul part un accès à un type d'unité, ou à une échelle ??? HELP Pingouin dans les champs .......Hiver très méchant !!!
Joffoon Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Je sais pas si j'ai bien saisis mais pourquoi ne fait tu pas "Description du bloc" puis tu selectionnes le bloc concerné et "Unités de bloc " que tu mets en metre et normalement les attributs suivront je pense.. A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
siro Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour ta réponseai essayé dans tous les sens,les dim auto de l'attribut cafouillent clairement ! le dessin est en mètreles blocs dyn sont en mmj'ai beau tout essayé, je comprends pas le truc !!! ouiiiiin Pingouin dans les champs .......Hiver très méchant !!!
speedy Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour il ny'a pas de lien "ici" pour les blocs dyn, j'aimerais faire l'essai... @+ Michel a
siro Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 voici :ces blocs sont dispo dans Téléchargement/Blocs .... http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=315 Pingouin dans les champs .......Hiver très méchant !!!
Joffoon Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, j'ai fais l'essai et j'ai réussi à changer les unités des blocs de mm en m.. Il faut que tu ouvres le dwg des blocs Dynamiques et "Description du bloc" puis tu selectionnes le bloc concerné et "Unités de bloc " que tu mets en metre.. ensuite tu sauvegarde.. Pour la description du bloc tu fais, Modification puis Objet puis Description du bloc.. A+, bon courage Joff [Edité le 4/6/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés