La Lozère Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, J'utilise beaucoup le multi fentrage pour travail avec un e fenêtre 2D et une fenêtre 3D. Ainsi je me sert de la commande "_vports" pour partager mon écran et pour redimentionner celles-ci par partage, pour avoir une fenêtre 2D plus grande que la fenêtre 3D. Ma question est:Peut-on sauvegarder une configuration pour pouvoir la retaurer dans un nouveau projet/fichier et ainsi ne pas avoir à la refaire? Voilà, c'est tout pour l'instant.Merci d'avance. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
speedy Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour enregistrer en .dwt (gabarit) @+ Michel a
La Lozère Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 Salut,C'est une solution pour un nouveau dessin. Et cela devrai m'aller.Mais par contre si on part d'un fichier existant, cela ne marche pas.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés