Steven Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Comme a son habitude, Autodesk Architectural Desktop ou AutoCAD ne s' installe jamais de la même manière. En effet, une fois le menu Express s' installe automatiquement et une autre fois celui-ci ne s' installe pas. je n' ai jamais compris pourquoi d'ailleurs mais bon.Toutefois, je souhaiterais installer le Menu Express sur un poste où celui-ci n 'est pas installé mais je ne trouve pas le fichier d' installation sur le CD.Je sais qu' au moment de l' installation d'DT, quand on demande l' installation "Personnalisé" et non "Standard", on peut choisir ce qui s' installera et ce qui ne s' installera pas.Donc, Est-ce qu'il faut recommencer une installation d'Autodesk Architectural Desktop en demandant d' installer le Menu Express en même temps ou y a-t-il un moyen d' installer le Me nu Express sans relancer une installation?J' ai bien essayé en chargeant le menu .CUI, le menu déroulant s' est bien installé mais les fonctions ne fonctionnent pas et biensûr, il n' y a pas d' icône non plus. Normal. [Edité le 31/5/2007 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 SalutRéinstaller en cochant menu express et installation personnalisée.Bon courageDaniel Gillard
Steven Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 C' est bien ce que je pensais. Merci Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant