lelise Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 puis je recuperer a partir d'un DWT la liste des entites pour creer un metre automatique dans le dessin utilisation du module metre avec base d'article est ce que quelqu'un peut m'aider merci
thierry.garré Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui tu c'est possible (c'est même fait pour cela). Par contre expliquer la manip en détail est un peu long en gros il faut sur chaque article de la base faire un filtre pour associer cet article avec des entités du dessin pour plus de détail je te conseille vivement la lecture du manuel sur ce chapitre . Après si tu as des questions précises , j'y répondrai avec plaisir (mais la tout expliquer cela reviendrai à recopier le manuel ;-) ) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lelise Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 merci pour le reponse entre le manuel et les essais j'ai trouvée à me débrouiller c'etait le premier projet avec 15 plateforme à gerer et j'ai réussi merci
thierry.garré Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 c'etait le premier projet avec 15 plateforme à gerer et j'ai réussi Félicitations..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés