Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais me faire monter un pc, pour la tour, le processeur, etc...pas de soucis. J'hesite à investir dans 2 cartes graphiques ( une pour gamer et l'autre pour bosser avec autocad chez moi grace à la subscription), ma question est, est-ce possible de faire par exemple Autocad sur carte graph1 et les jeux sur carte graph2... ???

Si des connaisseurs passe par là... :)

A+,

Joff

[Edité le 31/5/2007 par Joffoon]

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Posté(e)

Techniquement vérifier la présence sur ta carte mère d'au moins 2 PCI Express (je me demande d'ailleurs si cela existe). Pas de cohabitation entre AGP et PCI-Express et encore moins PCI - PCI Express (cela vient du BIOS).

Après cette vérification technique il y a pire :

Un truc quasiment impossible : vérifier pour chacun des jeux sa compatibilité DirectX de Microsoft (possibilité de choisir l'écran donc la carte de sortie)

Ensuite savoir s'il peut-être affecté à une carte spécifique et non celle par défaut!

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf