zags Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, On a Map 2007, Autodesk Architectural Desktop 2007, et Adobe Acrobat 7 Pro. J'ai lu qu'il était possible de générer ainsi des PDF _avec gestion des calques_.Est-ce possible avec cette version d'Acrobat (7) ou faut-il avoir la 8 ? :-/ Sur Acrobat 7 Pro, je "créé un PDF à partir d'un fichier", je choisi un fichier .txt=> instantané, aucun problème si je choisi un .dwg (un tout petit léger, 4 lignes et 3 calques), ça charge charge charge .... et rien apparait ! aucun PDF créé. est-ce normal ? merci. Stéphane
esbe Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Je m 'avance un peu car je n 'ai plus la 7, mais n 'est-ce pas ds autocad que tu dois generer ton pdf pour le recuperer apres ds Acrobat ??
zags Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 Effectivement dans autocad on peut _tracer_ vers l'"imprimante" Acrobat PDF (et ainsi générer un .pdf)Mais comme ça ne prenait pas en charge les calques, je me suis dit que passer directement par Acrobat serait mieux. Donc les deux se font.
Messages recommandés