Patrick05 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour.j'ai une ligne et un texte au dessus et au milieu de cette ligne.pour rallonger ou raccourcir la ligne, paramètre d'étirement impec.mais je désirerai que le texte soit toujours placé au milieu de la ligne quelque soit sa longueur.quel paramètre dois-je utiliser pour ce texte.merci.Patrick
nazemrap Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonsoir, J'utilise un paramètre de déplacement.Dans les propriétés de celui-ci le variateur de distance est mis à 0.5le point paramètrique est le même que celui du paramètre étirement pour la ligne.Quand j 'étire la ligne, le texte se positionne au milieu. nazemrap
(gile) Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Sur le même paramètre linéaire, tu mets une autre action d'étirement en ne sélectionnant que le texte, et tu spécifie un "variateur de distance" de 0.5. Coiffé au poteau par nazemrap ;) [Edité le 30/5/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick05 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 bonsoir.merci de vos réponse, j'ai fait tout fonctionne.merci.++Patrick
Messages recommandés