doberman Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour a tous, je suis en train d'essayer vite fais autocad 2008, et il ya un truc que ne ne comprend pas bien avec les Echelle : ca veut dire koi : 1:50_10 ?? ou 1:50_8, bon jvais pas tous vous les ecrire car yen a bcp .. Que signifie ce chiffre apres le " _ " D'avance merci
PHILPHIL Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 salut j'ai ca aussi 1_50:xref patatii pattatta c'est une simple recuperation de la part d'autocad des echelles des autres fichiers lier a ton fichier enfin c'est mon avis tu dois avoir un fichier qui doit s'appeler *10.dwg en tout cas tu peux tout virer et ne garder que les echelles que tu connais phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
sbosarl Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est simple autocad nous fait le coup des filtres de calque version2002 avec les echelles fichier de base (A) = liste (A) (1:1 1:50 ..... 1:'/16 )si tu créais plan avec liste perso (dwt)--> fichier test1 .DWT (B) = liste test1(B) (ech 1:12...)si tu créais un cartouche avec liste propre au cartouche -->fichier cartouche © = liste cart © (ech 2:25) si tu travail sur ton plan B tu as ta liste B mais si tu insere un bloc depuis un chemin tu as A+B et idem pour insertion du bloc cartouche tu obtient la liste A+B+C :( je te parle pas des plans qui vont se ballader A+b+c+ ...........+A1+B1+......... la solution est option /preference utilisateur/bouton modifier le liste des echelle/bouton reintialiser mais je suis revenu a la vielle methode commande:z(entree) valeurXP(entree) ex je travail en centimetre = z .02xp .pour une echelle 1/50
Messages recommandés