rebcao Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je suis tombé sur un vestige qui me rappelle quelques souvenirs lointains ;) http://www.rebcao.fr/_web_img/Sgms_Term_F1_Christian_REB_petite2_NUM.jpg Je me suis dis que sur + de 35 000 Membres ce serait étonnant qu'il n'y en ai pas un sur cette Photo (cliquer sur ce lien pour obtenir une photo haute résolution) Surtout qu'il s'agit d'une classe Technique de Term F1 au Lycée Technique de Sarreguemines, baptisé bien plus tard Henri Nominé... Aujourd'hui je suis sur que certains de la clique sont concernés par la CAO/DAO. J'ai une autre photo identique avec le Prof de Méca KLEIN Maurice. Cette photo PREHISTORIQUE remonte à 1980. En ce temps là, ça ne parlait pas encore informatique !!!!!! :( si CARTES PERFOREES :( :exclam: :o Alors si quelqu'un se reconnait ce serait un coup de BOL ! ;) Et si vous avez trouvé le N° de votre serviteur !!! ;) Christian [Edité le 30/5/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je dirais le 5 Deux filles seulement, elles ont du s 'amuser !!!
winfield Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 je mise pour le 26 Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
BIM G CO Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 je mise pour le preneur de la photo! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
oran Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 ...j'opte également pour le 5 ;).............mais que regarde donc le 4 :casstet: ??? (notre ami pensait peut-être que ça passerait inaperçu :cool: ....mais la loupe est là !! hé hé !! )
bonuscad Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca y est, c'est le nouveau jeu de la semaine. rebcao a supplanté Eric Moi aussi je dirais le 26. A moins que ce ce soit le 5 qui caresse la cuisse de la jolie demoiselle, sous le regard envieux du 4 et 8. Le petit copain 22 est rassuré par la main affectueuse posée sur son épaule (faudrait pas qu'il remarque quelque chose...) ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Bred Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Le 5, il a la main où ??? :exclam: En tous cas, ça la fait rigoler !Et ceux qui sont deriière elle ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
jalna Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut Pour moi il y a pas de doute c'est le n°12 "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
BIM G CO Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Le 26 avec cet égnimatique sourire ??Le 21 avec le port de tête sur le coté (le 12 aussi mais il parrait trop "lorrain" :P ) ??à moins que ce sacré rebcao s'est amusé à symétrisé la photo et ainsi jeté le trouble sur son port de tête :P [Edité le 30/5/2007 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 j'offre la bière http://www.rebcao.fr/_web_img/Biere-Chope.jpg à tous ceux qui ont trouvé !!! c'est le [surligneur] 5 [/surligneur]bien sûr... ;) Bon Prince ! pour les autres aussi, une bière... J'en revenais pas moi même quand j'ai revu cette photo ! :( désolé !!!!!!!!!!! En plus, j'ai été viré pendant 6 jours je crois pour FLIRT mais pas avec cette copine !!!! :P Chrichri [Edité le 29/8/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 un peu triste qu'aucun de mes anciens camarades de classe ne soit un CADxpien !!! :( :o :P Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés