whitesquare Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 est il posssible de créer une table de tracé qui soit la copie des affectations d epaisseur par rapport aux couleurs d'un fichier existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 a rien compris !!! :( Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupolev Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Si je comprend le langage whitesquare, tu veux ,à partir d'une liste de calques où chaque calque s'est vu affecté une épaisseur de ligne manuellement et non via un ctb ou stb, créer un fichier ctb ou stb ? j'ai bon ? Sinon pour faire ça, doit y avoir un lisp ou un script, mais c'est plutôt dans le forum script ou lisp qu'il faut aller demander. De manière génral, on a plus vite fais de se prendre la tête 10 minutes à refaire le ctb plume par plume que perdre 3 heures à chercher comment faire le truc automatiquement en deux secondes. Imprime ta liste de calque (imprime écran) et refait ton ctb. Maintenant si ton problème concerne 500 fichiers et qu'il faut recréer leur table chacune...Là...je dis pas...à plus.François Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 merci bien et veuillez excusez la clareté du propos.merci françois ça fait plaisir de savoir que quelqu un me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés