hoppla Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 A l'époque (je sais, ça fait un peu vieux con de dire "à l'époque" ;-) ), il y avait un logiciel appelé FLY-THROUGH qui permettait d'ouvrir un natif Pro/E puis de se balader en temps réel un l'intérieur d'un assemblage. On pouvait choisir de "voler" ou alors de "marcher", ce qui était bien pratique pour visiter une implantation d'usine ou une très grosse machine par exemple. Quelles sont aujourd'hui les logiciels (payant ou gratuits) qui disposent de fonctions équivalentes pour "visiter" des assemblages Pro/E ? (idéalement en récupérant directement les textures appliquées dans Pro/E)
hoppla Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai découvert Google Sketchup qui permet assez facilement de se balader dans un environnement 3D (pour la création ça reste très très basique mais sympa) : http://sketchup.google.fr/product_suf.html Si jamais quelqu'un arrive à transférer un assemblage Pro/E exploitable dans ce soft, ça m'intéresse de connaitre la manip à suivre...
Messages recommandés