Steven Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 alut à tous, Lorsque l' on souhaite ouvrir un plan en ouverture partielle, nous avons normalement une boître de dialogue ou nous pouvons décocher les calques que nous ne souhaitons pas avoir sur notre plans lors de son ouverture.Mais voilà, lorsque je souhaite ouvrir un fichier de cette manière, je n' ai pas cette fenêtre et le plan s' ouvre directement et normalement. Aurais-je oublé un paramètre? [Edité le 24/10/2008 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut à tous.je relance donc la questrion sur l'ouverture partielle d'un dessin car je n'ai toujours trouver la manière de faire apparaître la boîte de dialogue. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés