kikadikoi Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour a tous,Après quelques problèmes le service informatique de mon entreprise a changer mon disque dur ( problème au démarrage ).Ensuite j'ai eu un problème avec AutoCAD car ils avaient fait une "copie" de mon ancien disque dur et ça AutoDesk n'a pas l'air d'aimer. Il a fallu reformater le nouveau disque dur pour faire une réinstallation propre. Et ça a marché!Quelques jours plus tard, alors que tout marchait bien, j'ai voulu réinstaller un vieux traçeur HP 650 . La aussi j'y suis parvenu après pas mal de difficultés (galère avec les pilotes ).Ensuite j'ai travaillé normalement tout le reste de la journée. Mais le lendemain quand j'ai voulu ouvrir a nouveau AutoCAD , j'ai le sablier 3 ou 4 secondes et puis rien ne se passe. Je n'ai même pas un mesage d'erreur. Que sait-il donc passé?Merci pour votre aide.
rebcao Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Essayes de Réinstaller AutoCAD, mais en mode Réparation... Sinon essayes aussi d'installer le Service Pack sur le site AUTODESK Une précaution avant de faire une modification importante au niveau matériel sur un PC équipé d'AutoCAD. On installe la même version AutoCAD ( même version et même N° de licence ), puis on utilise l'utilitaire GESTIONNAIRE DE LICENCE MOBILE pour désactiver l'ancienne machine et activer la nouvelle. Un fois les opérations terminée sur l'ancien poste on recommence dans l'autre sens... Et on les dit Informaticien ! AutoCAD reste un monde à part ! ;) Christian [Edité le 26/5/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Avant de tenter une réparation, essayes de refaire un profil, peut être que celui que tu utilises et issu de l'ancienne configuration, ou est corrompu, et pose problème. Cette solution tout bête a pour ma part, déjà résolu pas mal de problèmes. Ces profils stockent beaucoup d'informations, et si une seule est défectueuse "ça fout le bazar".Chose étrange une réinstallation ou réparation ne corrige pas, bien souvent, ce problème de profil... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
kikadikoi Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Maitres REBCO et BONUSCAD J'ai réinstallerAutoCAD en mode réparation et ça n'a rien changer au problème. Par contre je n'ai pas installé le Service Pack.Mardi j'essaierai de refaire un profil. Bon week-end a tous les deux et merci pour vos conseils très affutés. jean-Luc
lecrabe Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Hello Je suis tout à fait d'accord avec Rebcao et Bonuscad ! 1 - Tu crées en premeier un nouveau profil pour voir ...Ca demande 30 secs au maximum ! Modification du raccourci avec par exemple un ajout de: /P TEST 2- Tu installes le SP2 pour AutoCAD 2007http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=9444984&linkID=9240618 Good Luck, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 oups ! :red: c'est vrai le PROFIL est pratique dans ce cas ! et également les PALETTES à Exporter !!!! Christian [Edité le 27/5/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
kikadikoi Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 merci les champions du Dojo et bon dimanche ( ici c'est plutôt mouillé ! ) jean-luc
Messages recommandés