Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Après quelques problèmes le service informatique de mon entreprise a changer mon disque dur ( problème au démarrage ).

Ensuite j'ai eu un problème avec AutoCAD car ils avaient fait une "copie" de mon ancien disque dur et ça AutoDesk n'a pas l'air d'aimer. Il a fallu reformater le nouveau disque dur pour faire une réinstallation propre. Et ça a marché!

Quelques jours plus tard, alors que tout marchait bien, j'ai voulu réinstaller un vieux traçeur HP 650 . La aussi j'y suis parvenu après pas mal de difficultés (galère avec les pilotes ).

Ensuite j'ai travaillé normalement tout le reste de la journée.

Mais le lendemain quand j'ai voulu ouvrir a nouveau AutoCAD , j'ai le sablier 3 ou 4 secondes et puis rien ne se passe. Je n'ai même pas un mesage d'erreur.

Que sait-il donc passé?

Merci pour votre aide.

 

Posté(e)

Essayes de Réinstaller AutoCAD, mais en mode Réparation...

 

Sinon essayes aussi d'installer le Service Pack sur le site AUTODESK

 

Une précaution avant de faire une modification importante au niveau matériel sur un PC équipé d'AutoCAD.

 

On installe la même version AutoCAD ( même version et même N° de licence ), puis on utilise l'utilitaire GESTIONNAIRE DE LICENCE MOBILE pour désactiver l'ancienne machine et activer la nouvelle. Un fois les opérations terminée sur l'ancien poste on recommence dans l'autre sens...

 

Et on les dit Informaticien ! AutoCAD reste un monde à part ! ;)

 

Christian

 

[Edité le 26/5/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Avant de tenter une réparation, essayes de refaire un profil, peut être que celui que tu utilises et issu de l'ancienne configuration, ou est corrompu, et pose problème.

 

Cette solution tout bête a pour ma part, déjà résolu pas mal de problèmes.

 

Ces profils stockent beaucoup d'informations, et si une seule est défectueuse "ça fout le bazar".

Chose étrange une réinstallation ou réparation ne corrige pas, bien souvent, ce problème de profil...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Maitres REBCO et BONUSCAD

 

J'ai réinstallerAutoCAD en mode réparation et ça n'a rien changer au problème. Par contre je n'ai pas installé le Service Pack.

Mardi j'essaierai de refaire un profil.

 

Bon week-end a tous les deux et merci pour vos conseils très affutés.

 

jean-Luc

 

 

Posté(e)

 

Hello

 

Je suis tout à fait d'accord avec Rebcao et Bonuscad !

 

1 - Tu crées en premeier un nouveau profil pour voir ...

Ca demande 30 secs au maximum !

Modification du raccourci avec par exemple un ajout de: /P TEST

 

2- Tu installes le SP2 pour AutoCAD 2007

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=9444984&linkID=9240618

 

Good Luck, Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité