GOBU Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour à tous, je cherche à modifier du texte sur un fichier client, mais tous sont des textes en une seule ligne.Existe-t-il un moyen de les changer en textmult pour obtenir du multiligne ?merci d'avance pour vos conseilscordialement
BIM G CO Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Je ne crois pas que cela soit possible sous la version LT Sur les version pleine, il y a les outils express qui réalise grace à la commande _TXT2MTXT ce que tu recherches. à part la ressaisi (enfin par copier / coller dans le bloc note) il n'y a guère de solution avec une version LT. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
GOBU Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 c'est ce que je crains,j'avais effectivement lu des réponses sur le sujet dans les forums, mais rien qui s'adapte sur LTmerci quand même,.En attendant la solution que j'utilise consiste à créer un textmult, puis copier/coller l'ancien texte dans le nouveau textmult.
sechanbask Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Demande aux lispeurs, je pense qu'ils pourront t'aider. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
(gile) Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Demande aux lispeurs, je pense qu'ils pourront t'aider Pas de LISP sur les versions LT. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Hello Je crois me souvenir que la routine qui transforme les Textes en MTextes des Bonus/Express d'un VRAI AutoCAD transforme en fait les N textes simples sélectionnées en UN Texte Multiple ! Ce qui n'est pas tout à fait idéal ...C'est pourquoi j'utilise depuis longtemps cette routine : :) ; T2M - convert individual Texts/Dtexts to individual MTexts; modified by Xanadu - www.xanadu.cz; ***** This routine NEEDS the Express Tools ***** (defun C:T2M (/ ss i elist) (prompt "\nSelect Text objects to convert to MTexts: ") (setq ss (ssget (list (cons 0 "TEXT")))) (setq i -1) (if ss (repeat (sslength ss) (setq elist (cdr (assoc -1 (entget (ssname ss (setq i (1+ i))))))) (command "TXT2MTXT" elist ""); Express Tools command ) )) Comme tout le monde je ne vois aucune solution avec un AutoCAD LT !! :o Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
sechanbask Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Y'a-t-il VBA dans les version LT?il n'y pas moyen de faire une interprétation d'un lisp en lançant une commande VBA. Comme ça, c'est VB qui interprète le lisp et pas autocad... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
lecrabe Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 Hello Non il n'y a aucun moyen de developpement sur AutoCAD LT ni Lispni V-Lispni VBAni ARXni DotNet Eventuellement voir avec LT-Extender, qui coute comben ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
GOBU Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour et merci pour vos réponses,désolé j'ai été un peu trop boosté dernièrement pour répondre.Je ne vois plus qu'une solution, décider mon chef vénéré à investir dans une version complète d'autocada+
sechanbask Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 un script ne peut pas lancer une application extérieure qui a accès à autocad ?un script qui ouvrirait une application VB par exemple...L'application VB serait lancer par Windows mais travaillerait sur Autocad ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
philsogood Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 merci lecrabesuper compliqué ce lisp et terriblement efficace!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés