zorman77 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, a tous Voici je voudrais savoir si c possible : de faire un cartouche et avoir la date qui change automatiquement quand j'imprime ou quand j'ouvre mon dessin dans mon cartouche. et une autre question c pour la modification apporté a un dessin : alors voila je fait un dessin je l'imprime en pdf mais le lendemain j'ai une modification a faire est ce que c possible de la faire et que automatiquement dans mon fichier pdf deja cree la veille ça se change automatiquement. merci a vous je sais pas si je suis bien clair dans mes demande ,j'en suis désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est possible pour le cartouche avec les champs automatiques que tu insert dans un texte multiple. Pour le PDF, il n'y a qu'une seule solution, le ré imprimer. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés