FormaBois Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour,quelque fois quand j'ouvre l'éditeur de Mtext, il m'ouvre une fenêtre géante qui occupe tout l'écran.Je ne vois pas d'où est-ce que cela provient ... cela n'arrivait pas sur les versions précédentes !Est-ce un beug, ou bien y a t-il une autre explication ? :casstet: Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rebcao Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 as-tu installé le Patch ? sinon tu peux jouer sur l'aspect de cette case : Ancienne ou actuelle avec la variable MTEXTED réponses à la vairable : INTERNE ( = Aspect actuel avec édition sur le dessin ) OLDEDITOR ( = aspect ANCIEN plus dépouillé, et l'édition se fait dans la fenêtre = :o Une "connerie" ou une vacherie à faire à un collègue !!! ;) tu entres comme valeur à MTEXTED SOL (si les jeux sont accessibles sur le poste...) essayes de créer ou d'éditer un TEXTE !!!!! :( C'est RIGOLO ? NON ? Christian [Edité le 25/5/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Peut on aller plus loin et envoyer dans le fichier une macro VBA tueuse du style: ' Set MTEXTED à une valeur TRES TRES pourrissante Dim strData As String sysVarName = "MTEXTED" strData = "SOL" sysVarData = strData ' String data ThisDrawing.SetVariable sysVarName, sysVarData n'ayant jamais fait de VBA sur AutoCAD. je l'ai repris de l'aide d'AutoCAD. Je ne peux donc pas garantir son fonctionnement. Je décline aussi toute responsabilité sur l'incidence d'un tel code :P [Edité le 25/5/2007 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 ça c'est une occasion de relancer le sujet de l'affreux et vilain LeCRABELEUX !!!! Il avait proposé une grosse vacherie pour le 1èr Avril... Vous êtes tous des grands méchants ou des grands malades !!! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 as-tu installé le Patch ? Je suppose qu'il s'agit d'un correctif Autodesk ? ou peut-être XP ....? peut-tu m'en dire un peu plus Merci pour les options de la variable MTEXTED que je ne connaissais pas, et aussi pour l'astuce caché très intéressante :D Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rebcao Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 OUI à cette adresse par exemple... http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/search?la=en&siteID=123112&catID=2334116&linkID=9240617&qt=2007 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 OUI à cette adresse par exemple... http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/search?la=en&siteID=123112&catID=2334116&linkID=9240617&qt=2007 J'en ai pas appris beaucoup, même rien dutout ! c'est tout écrit en étranger, et moi y a que l'français que j'connais donc tant pis pour le patch !merci quand même Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lili2006 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonsoir, Avec ton navigateur, tu peux lui demander de traduire la page en Français, de toute façon, il suffit de télécharger le correctif et de l'installer, il prend en charge tous seul la procédure. Christian à raison, ce patch corrige bien des soucis,du style : Problèmes signalés avec l'utilitaire Rapport d'erreurs des clientsGrâce aux informations détaillées fournies par les clients à l'aide de l'utilitaire Rapport d'erreurs des clients, un certain nombre de problèmes ont été identifiés et corrigés. Des améliorations ont été apportées aux fonctionnalités suivantes :3D DWF, Couleur d'arrière-plan, Blocs, Calculatrice, Ligne de commande, Copie et collage, Design Center, Références externes, Champs, Polices, Outils poignées, Hachures, Matériaux, Modification, Texte multiligne (TextMult), Navigation, Accrochage aux objets, Exportation au format PDF, Traçage et publication, Palette Propriétés, Image Raster, Récupération, Rendu, Démarrage, enregistrement, ouverture et fermeture, Barres d'outils, Système de coordonnées utilisateur (SCU), Vues, Styles visuels, Espaces de travail." Sinon, tu peut aussi essayer ce lien : http:// http://updatesdl.autodesk.com/updates/files/autocad_vista_sp_readme_fra.html#Who_Should_Install_the_Service_Pack_ @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour,Ok, cette fois c'est capté et noté :) Effectivement la page est aussi disponible en Français (même sans passer par un traducteur) C'est écrit tellement petit et les infos nombreuses qu'il faut prendre son temps ...Merci "lili2006"@ + Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés