pierredudu Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour,Voici mon lisp qui controle + ou - mon .dcl (defun c:toto ()(setq id (load_dialog "toto.dcl"))(if (not (new_dialog "toto" id)) (exit))(action_tile "A" "(setq 1)")(action_tile "B" "(setq 2)")(action_tile "C" "(setq 3)")(action_tile "D" "(setq 4)")(action_tile "accept" "(done_dialog)")(start_dialog) mon .DCLtoto : dialog {label = "TITRE";: radio_column {label = "lettre";: radio_button {label = "1";key = "A";value = "1";}: radio_button {label = "2";key = "B";}: radio_button {label = "3";key = "C";}: radio_button {label = "4";key = "D";}}ok_only;} Je n'arrive pas a écrire dans mon lisp malgrès les nombreux exemples que j'ai trouvé sur ce forumsi key a activé (command x etc...)si key b activé (command y etc...merci d'avance et ne resté pas trop tard, il fait beau
atchoume Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir pour ton DCL aucun probleme. je ne suis pas un grand expert en lisp mais pour ma part je précise toujours le chemin d'accès.ex:(setq id (load_dialog "C:/toto.dcl")) par contre pour le reste tu a une erreur au niveau de ta fonction SETQtu oublie de mettre une variable pour enregister la valeur que tu veut mettreex: (action_tile "A" "(setq p1 1)") p1 étant la variable petite info:dès que tu utilise une variable il faut la déclarer, le but etant de remettre celle-ci à zéro à la fin du programme évitant pour les gros programmes de surcharger la mémoire. ex: (defun c:toto ( / p1)
Messages recommandés