kohen.g Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour,Donc voici , un autre pb, j'ai suivi les consignes sur le forum, mais je suis bloqué au niveau du passage sous Msdos pouvez vous m'aider ?ou me donner une autre solution afin de créer une bibliotheque
FormaBois Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour,où est le problème, que cherche tu à faire ?Est-ce que tu n'arrives pas à créer un dossier bibliothèque ? sous dos ?ou bien cherches tu à remplir une bibliothèque existante ? Cordialement Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
kohen.g Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 Je cherche à créer une nouvelle bibliotheque
FormaBois Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 Si tu souhaites que mon aide te sois utile il va falloir m'en dire un peu plus.Tu es donc sur AutoCad 2007 !?Donc ta machine doit avoir comme système d'exploitation Windows XP !?Sous XP tu ouvre l'explorateur de fichier. (Touches de raccourcies clavier : Touche avec le symbole Windows + E)Sélectionne ton disque ou ton dossier sur la partie G, puis sur la partie D tu fais un clic D >>Nouveau>>Dossier, et tu le nomme Tu es sur le Forum AutoCad 2007 et il ne tourne pas sous Dos donc je n'en dis pas plusBon courage Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés