jeanpoco Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai recuperé le lisp "Edit_bloc.lsp" .j'ai beau lire et suivre le fichier .txt contenu dans le fichier .zip, je vous sollicite pour installer correctement ce lisp.Merci par avance pour vos réponses.
lili2006 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir, Menu outils - Autolisp - charger une application et le tour est joué. Ensuite, tu tapes en ligne de commande "Edit_bloc". Bon courage. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, Tu as deux solutions pour charger Edit_bloc avec les fichiers qui sont dans le ZIP. La solution la plus simple est de charger le fichier Edit_bloc_3-5.VLX en faisant comme te l'a dit lili2006, si tu veux que l'application soit chargée à chaque démarrage, ajoute le dans boite de dialogue "Démarrage" (valise). L'autre solution consiste à charger le fichier EditBloc_3.5.lsp de la même manière mais demande aussi de placer le fichier Edit_bloc.DCL dans un dossier du chemin de recherche des fichiers de support d'AutoCAD (menu Outils >> Options >> onglet Fichiers). Si tu veux aussi charger Edit_bloc_rep.lsp, suis la même procédure. Tu peux aussi lire cette page. [Edité le 23/5/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés