kenny31 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 salut ! je suis en train de faire un phasage , pour un plan d execution ,et j ai mon fon de plan en espace objet et je travail directement sur l espace papier (pour faire evoluer mon projet au fur et a mesure que mes espace papier progresse ! , je sais pas si j ai ete tres clair ?) mon probleme vient que quand je redessine sur mon espace papier les contours de mon espace objet les trais restent en arriere plan , meme quand j utilise la commande "ordre de trace" , "en avant" ??? pourquoi la commande ne marche t elle pas ? sachant que ce n est pas la premiere fois que je travail comme ceci et que d habitude ca marche tres bien !!!? merci de votre aide !
lili2006 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir, Ton pb est tout à fait normal car l'EP, comme son nom l'indique, sert uniquement à tracer. Si tu veux superposer des couches de plans, fais-le en XREFS, c'est bien plus simple et là tu n'utilises que l'espace dédié au dessin, à savoir L'EP. Bon courage, :) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés