SYSTEMTRY Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour,j'ai un petit probleme, avec autocad, quand je fait une selection, et je zoome et dezoom pendant, les parties qui sont hor affichage ne se font pas selectioner, ex pour selectioner des objet dans un perimetre assez etroit sur grande partie du dessin peut etre la reponse a deja etait donné sur ce forum mais je ne suis pas arrivé a la trouvé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut et bienvenue !Désolé, mais je crois que tu ne peux rien y changer : si tu fais une préselection avant la commande (dites selection "nom-verbe"), mais que l'une des partie de ta selection n'est plus dans la fenêtre graphique, Autocad ne le prends pas au moment où tu lances la commande.... (et je comprends tout à fait ton message, ça me frustre également !!!) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYSTEMTRY Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 cela arrive aussi quand je lance la commande avant, et je fait la selection par la suite, j'essaie de trouver la reponse, car c'est quelque chose qui enerve beaucoup de personnes, et il est etonnant que Autodesk n'a pas reglé ce probleme, sauf si ca etait programmé ainsi exprés, pour une raison que je connais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés