krueger Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, J'ai récemment changé tout mon matos, et j'en ai profité pour prendre un spacenavigator de chez 3DConnexion....1ère surprise: il me fallait utiliser un patch dispo sur le site de 3DConnexion pour que le périphérique fonctionne sur la version 2006 d'Autodesk Architectural Desktop (en fait pour toutes les versions antérieures à la 2007)2ème surprise: ça y est, ça marchait bien comme il faut dans Autodesk Architectural Desktop, mais ce SpaceNavigator m'était surtout d'un grand intérêt dans VizRender...mais malheureusement, il ne fonctionne pas dans ce programme....J'ai donc appelé 3DConnexion, qui m'ont revoyé chez Autodesk, qui m'ont à leur tour renvoyé chez mon revendeur, qui à son tour m'a renvoyé vers 3DConnexion.....Bref, on m'a bien fait comprendre qu'aucun technicien ne développerait quoi que ce soit pour une version qui allait disparaitre....Je n'ai donc plus qu'à acheter Autocad Architecture 2008 pour pouvoir profiter de mon périphérique comme je l'entendais!!!Pas très sympa cette incompatibilité!!!Chez 3DConnexion, il ne connaissait même pas le VizRender qui est livré avec l'ADT2006... Pour Conclure: Faites donc attention: le SpaceNavigator ne marche pas sous VizRender!!!!Par contre, il est très pratique dans d'autres applications. @ +
gloups Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Je confirmes sous iventor, c'est même indispensable tellement c'est pratique
Messages recommandés