gwen182 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai regarder les messages de 2005 pour insérer des images rasters avec autocad LT (2005 éventullmt) Mais rien ne marche... Il y a t'il une nouvelle méthode pour insérer une image raster sur autocad LT (2005 ou rien) ?? Merci de l'aide c'est assez urgent
Eric Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour, As tu essayé cette méthode ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Mouais, et n'oublies pas d''envoyer le chèque... Comment qui va l' Breton ? ;) Christian [Edité le 22/5/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gwen182 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 :( La méthode produit des résultats, mais l'image est illisible faut-il être sur XP pour que ça marche ? là j'étais sur 98...
rebcao Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Comment illisible ? Quelle format d'image tu essayes d'insérer ? Merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gwen182 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 se sont des planches cadastrales en .TIF. Je veux juste faire une rotation de la flêche nord , au point ou j en suis je vais devoir le faire demain sur illustrator !
rebcao Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Peu importe le contenu de l'image ! Mais AutoCAD ne permet pas de retravailler l'image ! ça ne sert que de fond de plan. Il faudra également recaler l'image Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
avalon5 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 un methode qui marche la plupart du temps....ouvrir l'image avec un viewer (le mieux c'est corel photo album en partagiciel :il est bridé mais ça suffit)edition copierdans autocad :edition-> collage spécial -> coller en mode point indépendant du périphérique....est voilou.... :)
Messages recommandés