serradell Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la possibilité de double utilisation d'une licence AutoCAD 2008, soit une utilisation au bureau doublée d'une utilisation à domicile par la même personne pour poursuivre son travail?Cela est-il envisageable sans payer les droits prohibitifs d'une deuxième licence ?Merci de votre réponse
LUDWIG Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est possible avec un abonnement : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=14414#pid Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
rebcao Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Ludwig pour ce tuyau. C'est le genre d'information qui, pour les REVENDEURS ne circulent pas ouvertement ! Forcément, il est préférable de vendre une autre licence... Je rencontre beaucoup de petits artisans qui ont ce problème. Un poste fixe à l'Entreprise et un portable utilisé par la même personne. Et l'outils pour la gestion des licences mobiles a le mérite d'exister, mais c'est pas TOP. On risque de faire des fausses manip. ou oublier le portable à son domicile. Christian [Edité le 23/5/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Richard Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Plus simplement, AutoCAD est livré avec un utilitaire de licence mobile, permettant de "déplacer" temporairement la licence d'une machine à une autre. Perso, je trouve cet outil assez mal fait, et cela pose pas mal de soucis (c'est mon avis). Pour finir cet outils n'est valable que si cela doit se faire de temps en temps, si l'usage doit être journalier, le conseil de Ludwig est à suivre ;) Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Messages recommandés