mikl63 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 On recherche 10 dessinateurs sur Toulon pour un très gros chantier (200 m€) d'une durée d'environ 1 an.Connaissant le milieu du béton et des fluides, salaire de 1500 à 2500 € (net) selon les compétences. L'étude est une mission de synthèse c'est à dire etudier les différents plans recus des lots tels que : electricité, plomberie, clim...après les avoir superposés (je la fait le plus court possible)Des débutants ayant quelques connaissances de base d'autoCAD sont acceptés.
tiboulen Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 bonjourou faut il s' adresser pour ces emplois ?
mikl63 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 je croyais qu'on pouvait envoyer des messages privés sur ce forum mais je vois qu'il n'y a pas la case mp donc...C'est mon patron qui recrute, tu peux envoyer ton CV et lettre de motivation à alternative.job@free.fr[Edité le 22/5/2007 par mikl63] [Edité le 22/5/2007 par mikl63]
mikl63 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 On recherche également des dessinateurs sur Toulouse et Montpellier ainsi qu'un ingénieur de synthèse. Soit pour intégrer une équipe de synthèse soit pour réaliser des plans de clim' (pour les dessineux)Ambiance d'entreprise exceptionnelle, formation interne et un collègue génial (moi)Vous pouvez également envoyer vos cv et lettres de motiv' à :d.kene@aeb-ingienerie.comalternative.job@free.fr [Edité le 29/5/2007 par mikl63]
Messages recommandés