Les4M Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour à tous les CADXPiennes et CADXPiens, Je souhaiterais utiliser les thèmes d'affichages avec des polylignes mais rien ne se passe. Est ce possible? J'ai bien créé des propriétés que j'ai affecté aux polylignes (jusque là tout est ok) mais lorsque j'applique le thème, l'affichage ne bouge pas. Merci d'avance
Patrick05 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour.je ne sais pas si c'est possible parce que je ne comprends pas la question.tu peux appliquer les propriétés d'un outil par exemple mur sur une polyligne et donc transformer cette polyligne en mur, mais utiliser un thème d'affichage sur une polyligne, je ne vois pas.si tu peux apporter qq précisions.++Patrick
Les4M Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 L'idée consiste à afficher les polylignes avec des hachures de couleur en fonction de critères particulier (COS, surface, ...) La souplesse des thème me semblait bien pratique et le fait de travailler sur des polylignes simplifie la diffusion du fichier en ne créant pas d'entité AEC pour les éléments importants. Il est possible de visualiser ces informations dans une table de nomenclature mais apparemment pas de l'associer aux thèmes. Ces derniers sont peut-être réservés aux entités AEC? @ bientôt et merci.
Patrick05 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour 4M.je m'orienterai vers les polygones AEC qui te permettront d'avoir des hachures de couleurs différentes et de sortir une table de nomenclature de surfaces.++Patrick
Les4M Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 En effet je m'oriente vers cette solution ...tant pis pour la compatibilité des fichiers, place à l'efficacité. Merci pour tout et à bientôt sur CADXP Les4M
Messages recommandés