Aller au contenu

vivement la 2009 !!!... et encore ! c\'est pas sur !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bé ! je suis déçu !

J'ai eu l'occasion de voir passer une 2008 :o

1. On ne peut toujours pas faire de chanfrein lorsque l'on travaille avec des unités dans le SENS HORAIRE !!!

2. La commande GROUPE toujours égale à elle même !!!

3. La commande CONTOUR n'a toujours pas intégrée l'option HPGAPTOL (comme dans les hachures) ! Longue vie à la MACRO de ce sujet...

:o :P :exclam: :casstet: :(

Christian, déçu ![Edité le 22/5/2007 par rebcao]

[Edité le 22/5/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Il faut pas dire ca, tu vas finir par me faire regreter d'avoir acheter autocad 2008 lt.

Tu me dira j'avais pas le choix maintenant que je bosse à la maison il faut bien l'acheté le totocad.

@+

MDSV31

PS: Tu n'as pas une documentation sur le diésel dans tes archives, comme tes super support de cours.

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Il faut pas dire ca, tu vas finir par me faire regreter d'avoir acheter autocad 2008 lt.

ça dépend quelle version tu utilisais avant ? la 14 peut-être ? Dans ce cas c'est bien sur ! SUPER !

Pour le DIESEL, il y a Jifi qui a fait une super DOC, s'il veut bien te la transmettre ! ;)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

Posté(e)

Chez mes clients, j'ai travaillé sur autocad 2002 à 2007 pleine et LT mais maintenant que je travail chez moi il faut bien que je sois en régle donc achat autocad obligatoire. Pour du plan de coffrage en 2D et ferraillage (toujours en 2D) une version LT et emplement suffisante.

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

vivement le 2010 non plutot ??

ou vivement que autocad ou autocad architecture soit programé par des utilisateurs et non plus par des informaticiens car y'a bon nombres de tout petits truc qu'ils seraient bon d'améiorer pour arreter de perdre du temps

ils le testent des fois autocad avant de le balancer sur le marché???

et quand je vois sur le site internet "acheter autocad derniere version vous gagnerez 30% de rendement" depuis le tps suffis d'apuyer sur le bouton et tout se fait d'un coup

ceci etait le petit coup de gueule de la soirée

merci

phil

FREELANCE

Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64

REVIT

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Posté(e)

Tant qu'on y est, ce sont des détails ! Mais ça traine depuis des années :

Toujours la commande CHANFREIN, option angle :

Lorsque l'on reprend après avoir réglé un chanfrein à 45°, l'angle affiché par la commande correspond à des RADIANS !!! :) :cool: :( :o :P :exclam: :casstet: :mad:

Christian le Raleur ! Non le CARRé !