Demarco Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Je vous expose le probleme clairement: J'ai fais l'ésquisse d'une bielle de moteur en 2d sketch , jusqu'ici tout va bien,Seulement quand je finis le croquis et que je passe en mode 3d, je ne peux extruder les faces à des hauteurs differentes ( une seule valeur pour toutes les faces ), et si je valide l'extrude, mon croquis disparais. Y a t il une solution a mon probleme??, car à chaque fois, je fais un croquis pour chaque face, c'est une énorme perte de temps, et je ne crois pas que ce soit une methode bien orthodoxe. merci PS je débute à peine avec Inventor
GögøT Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour,il me semble que dans le Navigateur d'Inventor tu dois pouvoir selectionner l'esquisse (le sketch) que tu as dessiné pour ta bielle. Clic droit dessus et "visibilité".Après ça, tu refais la même manip. mais cette fois tu clic sur "partager", ce qui te permettra de réutiliser ton esquisse autant de fois que tu veux. J'espère que l'explication est claire.bon courage. Le GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Demarco Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 merci beaucoup, je m'y mets dès ce soir, a bientot, car je vais souvent vous solliciter je pense...
Messages recommandés